My Booking

La station de Praz de Lys, située à 1 500 mètres d'altitude, est rattachée à la commune de Taninges et se trouve dans le département de la Haute-Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Si les activités ne maquent pas dans la station, les centres d'intérêts sont également nombreux dans la vallée et les communes avoisinantes.

A une quinzaine de kilomètres, vous trouverez Les Gets et Morzine, proposant des activités variées. A Taninges, vous pourrez découvrir la Chartreuse de Mélan et l'Eglise St Jean Baptiste avec son carillon et ses 44 cloches ; à Mieussy, vous visiterez l'Eglise St Gervais et la fruitière des Hauts-Fleury ; ou bien encore, entre Taninges et Mieussy, vous trouverez l'escargotière d'Arno.

D'autres lieux méritent aussi une visite : Samoëns, Sixt-Fer-à-Cheval et son cirque, Annecy et son lac, Chamonix-Mont Blanc avec l'accès à la Mer de Glace  (par le train à crémaillère du Montenvers), Yvoire (cité médiévale sur les bords du lac Léman, classé parmi les plus beaux villages de France), le parc national de la Vanoise (un lieu de préservation de la faune et de la flore créé en 1963).

 
Scroll to top